Team of Teams

New Rules of Engagement for a Complex World

Team of Teams
💡

De quoi parle "Team of Teams" de David Silverman ?

Team of Teams: Stratégies efficaces pour l'armée américaine est un livre qui explique comment l'armée américaine a pu remporter des victoires décisives contre des forces terroristes irakiennes en 2003. David Silverman décrit comment les principaux responsables de l'armée ont mis de côté leurs batailles personnelles et hiérarchiques et se sont regroupés pour mettre en place une structure commune qui leur permettait de collaborer plus étroitement pour des objectifs communs. Il décrit également comment leurs efforts conjugués leur ont permis de développer de nouvelles tactiques et stratégies qui leur ont permis de se maintenir à l’avant-garde et d’atteindre la victoire finale. Au-delà de l'histoire de l'armée américaine, le livre s'efforce de montrer comment l'adoption de systèmes ouverts et collaboratifs peuvent amener des organisations à réaliser des résultats spectaculaires.
✒️ De

David Silverman

🇫🇷 Disponible en Français
🎧 Disponible en Audio
🇬🇧 Disponible en Anglais
Voir sur Amazon
🤓

Qui devrait lire "Team of Teams" ?

• Tous ceux qui cherchent à améliorer leur rendement de l'équipe
• Les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui cherchent à optimiser leur gestion des équipes
• Les consultants en gestion et en organisation
• Les étudiants et chercheurs intéressés par les stratégies de gestion des équipes

💡

Qu'allez vous apprendre en lisant "Team of Teams" ?

  • Apprendre à chaque membre à reconnaître les signaux faibles et à participer de manière proactive à leur propre formation et développement.

  • Établir un cadre qui permette la prise de décision et l’agilité pour régler les problèmes.

  • Les équipes doivent s’immerger dans leurs environnements et être prêtes à réagir rapidement et intelligemment aux changements.

  • Construire un environnement favorable à la collaboration entre les membres de l'équipe, à l'apprentissage des uns des autres, à la communication et à la créativité.

  • Développer une culture centrée sur le leadership partagé, l'engagement durable et la responsabilisation des membres de l'équipe.

❤️

Recommandé par :

Livres
📖

Vous aimerez aussi

Découvrez les livres les plus recommandés