Remote

Le guide indispensable du télétravail

Remote
💡

De quoi parle "Remote" de David Heinemeier Hanson ?

Remote est un guide pour le travail à distance, écrit par David Heinemeier Hanson. Il explore les avantages de la flexibilité et de l'adaptabilité des espaces de travail à distance, et fournit des plans et des conseils pour réussir à mener à bien un travail à distance ou à adopter des horaires flexibles. L'ouvrage s'adresse à une variété de travailleurs à distance et de gestionnaires de tous secteurs et tailles, en leur fournissant des conseils sur la manière d'intégrer pleinement la technologie, de configurer des bureaux temporaires et des espaces de travail virtuels, ainsi que des outils et des modèles à l'appui des entreprises. Remote est un guide exhaustif pour les travailleurs à distance, et un modèle pour l'organisation des entreprises pour la prospérité à l'ère numérique.
✒️ De

David Heinemeier Hanson, Jason Fried

⭐ Note Amazon :
4,1
/ 5
(
5
avis
)
🇫🇷 Disponible en Français
🎧 Disponible en Audio
🇬🇧 Disponible en Anglais
Voir sur Amazon
🤓

Qui devrait lire "Remote" ?

  • Tous ceux qui sont intéressés par le travail à distance
  • Les entrepreneurs qui veulent développer leurs activités en ligne
  • Les professionnels qui cherchent à mieux gérer leurs temps et à optimiser leur productivité
  • Les travailleurs à distance qui sont à la recherche de ressources et de moyens pour réussir
💡

Qu'allez vous apprendre en lisant "Remote" ?

  • Apprendre à s'adapter à la nouvelle façon de travailler de manière virtuelle et à distance et s'assurer que tous les membres de l'équipe puissent faire leur travail sans difficultés.

  • Se concentrer sur la communication, la documentation et la responsabilisation qui est essentielle pour un travail à distance réussi.

  • Développer des relations sur lesquelles on peut compter et les entretenir, et ce, même à distance.

  • Factoriser le travail à distance et s'assurer que les principes du travail à distance soient intégrés aux outils de gestion de projet et aux politiques de l'entreprise.

  • Apprendre à se débarrasser des distractions en faveur des objectifs à atteindre.

❤️

Recommandé par :

Livres
📖

Vous aimerez aussi

Découvrez les livres les plus recommandés