De zéro à un

Comment construire le futur

De zéro à un
💡

De quoi parle "De zéro à un" de Peter Thiel ?

De Zéro à Un est l'un des livres les plus influents du début du 21e siècle écrit par Peter Thiel, co-fondateur de PayPal et investisseur en capital-risque. Thiel propose un nouveau modèle d'entrepreneuriat qui repose sur le concept de création de nouveaux marchés ou d'innovations qui n'existent pas encore. Thiel soutient que les entrepreneurs ont le plus de succès lorsqu'ils créent ou brisent le monopole sur les marchés existants. Il explique qu'une fois que le monopole d'un produit est brisé, la concurrence fait baisser les coûts du produit, faisant bénéficier le consommateur et donnant aux entreprises l'opportunité de s'étendre à d'autres marchés et de générer de nouveaux produits et services. Les entrepreneurs doivent également maintenir leur innovation et leur avance sur la technologie afin de continuer à se développer et à se démarquer. Thiel fournit également des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti des investissements en capital
✒️ De

Peter Thiel

⭐ Note Amazon :
4,4
/ 5
(
268
avis
)
🇫🇷 Disponible en Français
🎧 Disponible en Audio
🇬🇧 Disponible en Anglais
Voir sur Amazon
🤓

Qui devrait lire "De zéro à un" ?

• Les entrepreneurs:
De zéro à un est le livre d’affaires le plus vendu de Peter Thiel. Ce chef d’entreprise américain, cofondateur de PayPal et investisseur de renom, donne dans ce livre des conseils pour les entrepreneurs pour démarrer et réussir leur entreprise.

• Les étudiants:
De zéro à un est un livre incontournable pour les étudiants qui cherchent à évoluer dans le monde économique. Peter Thiel offre des conseils et des exemples qui sont pertinents pour leur carrière.

• Les professionnels:
De zéro à un discute de nombreux concept de business qui sont utiles pour les professionnels de tous secteurs. Peter Thiel présente une vision des affaires qui est pertinente pour des décideurs d’entreprises qui cherchent à se développer.

• Les lecteurs curieux:
De zéro à un est un livre destiné à un public curieux et ouvert d’esprit. Peter Thiel défend une vision très inté

💡

Qu'allez vous apprendre en lisant "De zéro à un" ?

  1. Créativité et récompense du risque : La créativité est la clé du succès, et le risque doit être récompensé pour encourager plus de créativité. Les entreprises et les individus qui s’engagent dans de nouvelles idées et les mettent en pratique peuvent accumuler une richesse considérable.

  2. Investissez dans votre spécialité : Les personnes qui investissent dans leurs points forts sont plus susceptibles d’être couronnées de succès. Les organisations qui misent sur leurs forces et leurs caractéristiques uniques sont plus susceptibles d’être exitantes et peuvent s’adapter plus facilement aux facteurs externes qui changent.

  3. Secrets marketings : Les grandes organisations qui peuvent trouver de nouveaux marchés et produits qui n’avaient jamais été crées avant peuvent accumuler énormément de richesse. L’utilisation des méthodes et techniques de marketing les plus novatrices peut aider à faire exploser les ventes et à ravir les clients.

  1. Monopole et innovation : L’innovation ne peut se produire que si les entreprises sont capables de se tenir à l’écart de la concurrence et de devenir des monopoles. Seules les entreprises qui sont capables de s’emparer d’un marché peuvent investir dans l’innovation et survivre à long terme.

  2. Humilité et connaissances approfondies : Les entrepreneurs qui essayent de créer quelque chose de nouveau doivent se montrer humbles et apprendre autant que possible sur leur produit ou service pour pouvoir perfectionner leurs innovations. La connaissance approfondie est la clé du succès pour t

❤️

Recommandé par :

Livres
📖

Vous aimerez aussi

Découvrez les livres les plus recommandés